Affichage des articles dont le libellé est 77. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 77. Afficher tous les articles

lundi 12 juillet 2010

La dernière de Fotomexcabia: au Lycée Georges Sand dans le 77


Bonjour à tous,

La dernière exposition et intervention Fotomexcabia a pris fin en avril 2010 auprès d'étudiants du Lycée Georges Sand, à Le Mée sur Seine (77). L'accueil a été excellent, les élèves très intéressés et curieux. L'exposition est restée 3 semaines dans l'établissement et je suis intervenu deux jours pour présenter mon travail et les réalités sociales dans les quartiers latinos. Un grand merci à Eve Morel, professeur d'anglais, qui m'a invité à participer à ce projet!

Plus d'infos sur le site de l'école: http://georgesand.nerim.net/viedulycee/expos.html

A least but not last, j'espère bien réitérer l'expérience à mon retour d'Amérique Latine!

A bientôt

Peff