Affichage des articles dont le libellé est Mois de la Photo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mois de la Photo. Afficher tous les articles

vendredi 28 août 2009

Le mois de la photo à Montréal!

Ma candidature a été retenue par l'OFQJ (Office Franco-Quebecois pour la Jeunesse) pour me rendre au mois de la photo du 25 septembre au 3 octobre à Montréal. L'aventure continue!! Un grand merci à l'OFQJ et au dispositif Envie d'Agir qui participent aux frais de voyage.