Affichage des articles dont le libellé est partenaires Fotomexcabia. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est partenaires Fotomexcabia. Afficher tous les articles

vendredi 31 juillet 2009

MERCI!

Un grand Merci aux partenaires qui m'ont soutenu financièrement:


Grâce à ces partenaires, j'ai pu obtenir près de 13000€ nécessaires au bon déroulement du projet. Le bilan final affiche des dépenses totales avoisinant les 18 000€. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce projet, en France, en Amérique Latine, à ceux qui ont relu et corrigé le projet, son compte-rendu, les livres, à ceux qui m'ont consacré du temps pour me donner des conseils et m'orienter. Merci à ceux qui m'ont soutenu financièrement en achetant des photos ou des livres. Merci à ceux qui m'ont soutenu moralement. Merci à ceux qui m'ont aidé à préparer les expositions, à ceux qui m'ont hébergé quand j'étais hors de Grenoble, à ceux qui ont fait parler du projet et de mon travail à leur entourage. Merci aux jeunes qui ont très bien collaboré au projet en Amérique Latine et qui m'ont respecté et invité à partager leurs vies, même s'ils ne me connaissaient pas. Merci à ceux qui sont venus aux vernissages et voir les expositions. Merci à ceux qui m'encouragent. Car sans vous, je n'aurais pas eu les épaules assez larges pour mener à bien seul ce projet. Et grâce à vous, cela me donne la motivation et l'énergie pour ne pas en rester là et aller encore plus de l'avant.

MERCI!!