Le film avec les Tropilocos avance. Il y a pas mal d'imprévus, mais Antsa gère pour que ca se passe pour le mieux. Hier, nous avons passé l'après-midi avec Choy qui nous a expliqué la signification de la croyance en la Santa Muerte. Nous sommes allés voir Jordan qui est en cure de désintoxication. J'ai également pris mon premier cours de boxe avec la bande. J'ai du travail... Je n'en ai jamais fait, mais ca pourra toujours me servir. J'ai revu la famille du Barrio 21. Je suis invité à repartir avec eux en pèlerinage à San Juan de los Lagos début Août.
C'est marrant, ici je suis monsieur photos. Que ce soit avec Los Tropilocos ou à Pavon, tous me demandent si je peux faire des photos d'eux, ou de venir à un anniversaire prendre des photos, etc... J'aurai finalement pas mal de boulot à San Luis. Je pourrai même reprendre mon activité de photographe indépendant!
J'aimerais bien aussi si j'ai le temps faire un reportage sur le centre de dèsintoxication où est Jordan actuellement. Bref, j'ai pas mal de pain sur la planche, mais ca devrait être intéressant.
A bientôt,
Jean-Félix
Jean-Félix







3 commentaires:
Hola chico,
Que onda?
Que bueno de ver a los tropilocos en las fotos pero prefiero verlos en verdad, pero es imposible. Muy triste.
Muchos besos para ti y un abrazo a lors tropilocos!
Fof'
Coucou Peff,
Heureux de voir que tout se passe bien, ca y est nous sommes sur le meme continent! Je t´attends debut novembre pour découvrir de nouveaux paysages en Colombie
Bonjour Jean-Félix! un tour sur le site d'Unis-Cité m'a conduit sur ton blog, alors j'en profite pour te passer le bonjour de toute l'équipe! Contente de voir que ça a l'air de rouler pour toi!
Ici l'été bat son plein, plus de volontaires mais beaucoup de travail pour la prochaine rentrée!!
A+, profites bien!
Raphaëlle
Enregistrer un commentaire