mardi 29 juillet 2008

San Luis Potosi



Antsa est donc parti jeudi. Je me suis reposé, balladé dans la centre, á Soledad, avec les Tropilocos... Samedi, j'ai visité l'ancienne prison de San Luis Potosi qui a été restaurée en tant que Centre des Arts et des Sciences de l'état de San Luis. Voici quelques photos de la partie qui n'a pas été rénovée.

Antsa se fue el jueve. Me paseó en San Luis a los lugares donde iba el año pasado. El sabado fui invitado a una inauguracion de una revista en la antigua carcel de SLP donde van a hacer un centre de los artes y de las sciences. Aqui pueden ver fotos de la parte no-restaurada.



Je suis en négociations avec la secretaria de cultura de san luis pour exposer dans cette ancienne prison les photos de mon reportage "Villeneuve-Pavon". La secretaria devrait aussi me donner un petit coup de pouce pour l'impression de plaquettes Fotomexcabia et d'invitations á l'exposition.

Je vais encore pas mal au Barrio XXI. Voici une photo prise une nuit au quartier avec un nouveau gadget. Aujourd'hui nous sommes allés courrir au barrage de San Luis et en fait de journé les jeunes ont commencé á apprendre á prendre des photos avec les appareils de l'atelier.


Ojala podré exponer mi reportage sobre el barrio de Pavon y el barro frances de la Villeneuve en esta antigua carcel. Voy todavia mucho con los Tropilocos. Hoy fuimos a correr a la presa de San luis y empezó el taller fotografico con los Tropijuniors. Abajo pueden ver una foto de un OVNI en el barrio XXI.



Et Pavon! J'ai pu revoir mes amis de l'année derniere qui ont changé eux-aussi. Trois ont eu des enfants. Il va falloir que je passe plus de temps au quartier pour bien revoir tout le monde et continuer mon reportage sur le quartier. Lá aussi je ferai un atelier photo avec les enfants du quartier et réaliser les portraits des jeunes. Ci-dessous vous pouvez voir une photo de mi casa de pavon oú quelques voisins sont venus passer la soirée.

Y Pavon! He podido ver varios de la banda que conocí el año pasado. Trés amigos tendrieron niños. Necesito pasar más tiempo al barrio para rever todos y seguir con mi reportage, el taller fotográfico con los niños y los retratos. Abajo pueden ver una foto hecha "en mi casa de Pavon"

Le dimanche, Capu des Tropilocos m'a invité chez lui pour une fëte de famille. Voici une petite photo pour illustrer cette journée.
El domingo, el capu me invitó a una festia familiar a su Casa. de recuerdo, pongo esta foto.
Ca fait plaisir de revenir á san Luis Potosi. Il faut maintenant ne pas perdre de vue les objectifs du projet et s'amuser tout en travaillant bien.
Me da mucho gusto regresar a SLP. Tengo que seguir bien con el proyecto, divertirme haciendo buen trabajo.
A bientöt
Sobres
Peff

Aucun commentaire: