samedi 14 mars 2009

La Presse en parle...

Bonjour,

Malgré le fait que le "vernissage-pique-nique" de l'expo sur les gangs au CRIJ de Grenoble ait été un échec total, les médias s'y intéresent... Le jour du vernissage, je suis passé sur NRJ, puis sur Télé Grenoble le 10 Mars (en fin d'emmission):http://telegrenoble.kewego.fr/video/iLyROoafJxIW.html

J'ai eu un bon petit article dans le Petit Bulletin de Grenoble, avec l'article complet sur http://www.petit-bulletin.fr/index2.php?page=thematiques/articles.php&thema=exposition&idarticle=73679-%ABMontrer+une+realite%BB&type=2&idvillepb=grenoble. J'ai également été donner mon portrait à France Bleue Isère pour passer mardi prochain.




J'ai pu sortir la première ébauche de mon livre sur le voyage. J'en ai imprimé 30 exemplaires que je vais essayer de vendre et de proposer à des professionnels. Demain je vais sur Paris pendant une semaine. J'irai faire un tour au salon du Livre et irai rendre visite à quelques contacts. Le week end, je fais une expo à l'Université de Paris V dans le cadre du rassemblement national "Etudiants et Développement", puis le lundi je partirai à Bordeaux pour raconter mon projet et mon voyage à des étudiants de Science-Po. Un programme bien chargé en perspective... et c'est tant mieux!
A bientôt

Jean-Félix

Aucun commentaire: