vendredi 28 août 2009

Un nouveau livre!

Ce soir, mon nouveau livre tiré à 400 exemplaire sortira de l'imprimerie d'Ancenis. Au format A5, 40 pages, noir et blanc, il présente 33 portraits de jeunes rencontrés lors de mon périple. A découvrir pour le petit prix de 10€ et me permettre de continuer à faire des expositions et de prochains reportages! Il peut être envoyé par la Poste.


La 3ème édition du Book Fotomexcabia sortira également ce soir. Cette nouvelle version comporte une trentaine de pages supplémentaires, soit plus d'une centaine au total. Cette version étoffée est au même prix que l'ancienne version, soit 30€ pour le format A5 et 50€ pour le format A4. La 2ème édition est encore disponible.


Il est également possible d'acheter des posters et des photos de tous formats et à tous prix. Vous pourrez voir davantage de photos sur le site www.peff.book.fr. En tant qu'autoentrepreneur, je réalise donc des factures. Je peux aussi intervenir lors de soirées pour présenter avec vidéoprojection mon périple en Amérique Latine et louer des expositions.

Pour tout renseignement, me contacter au 06 65 30 55 87 et par mail à jf.fayolle@live.fr


Aucun commentaire: