jeudi 23 octobre 2008

France Inter "Allô la Planète" ce soir 00h30

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, je n'ai pas pu passer à l'antenne, donc cela se fera ce soir vers minuit et demi. Je suis arrivé au Nicaragua hier. Je passe ma journée à me mettre à jour dans mon travail avant de continuer mes reportages. J'espère pouvoir faire des photos la semaine prochaine en bord de mer, pour changer de la capitale polluée et bruyante.

A bientôt,

Jean-Félix




Hola a todos. El viernes sabado, no he podido pasar a la radio France Inter. Eso sera posible esta noche a las 00:30, o a las 4:30 pm hora local de Nicaragua. Ya estoy en Diriamba Nicaragua desde ayer. Hoy he tenido que trabajar todo el dia con la compu para poner al dia mi trabajo. Espero que la proxima semana podré hacer un trabajo fotografico por el mar para cambiar de la capital contaminada y con mucho ruido.

Nos vemos

Jean-Félix

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jean-Félix,
Je suis impressionné. Quel gâchis toute cette jeunesse, ce pays dans la douleur depuis si longtemps et pour combien de temps encore...
Votre reportage est superbe, même s'il ne donne pas beaucoup d'espoir pour l'avenir.
Bonne route, Jean-Félix.

Michel

Anonyme a dit…

Salut Peff,
J'essaierai de t'écouter ce soir, ca va faire bizarre d'entendre ta voix! Bisous a plus

Anonyme a dit…

Le Petit Page, qui connaît certaines parties du Mexique...et du Nicaragua, reviendra pour voir de nouvelles images de Notre Planète Latinoaméricaine...
Hasta luego!
Le Petit Page, qui s'incline devant l'objectif de Jean-Félix en disant "suerte!"