dimanche 26 octobre 2008

Remerciements / Agradecimientos

Je tenais à remercier Miguel et sa famille qui m'ont hébergé à San Salvador. Un grand merci également à Mauricio Castro qui m'a fait découvrir son Projet Lazaro, les problématiques de la jeunesse au Salvador et qui m'a fait rencontrer différents acteurs sociaux et des jeunes de la Mara 18. Cette semaine, j'ai également reçu une lettre du Conseil Régional Rhône-Alpes qui croit en mon projet et qui dans le cadre de son programme "Projet Citoyen des Jeunes" m'octroie une bourse de 2500€. Cela me sera d'une aide très précieuse pour mener à bien la suite de mon projet Fotomexcabia en France.

Queria agradecer Miguel y su familia que me hospedo en San Salvador durante unos 10 dias. Mil gracias a Maurico Castro que me hizo descubrir su Proyecto Lazaro, las problematicas de la juventud en El Salvador y me me ha permitido encontrar varios actores sociales de la capital y algunos jovenes de la Mara 18. Esta semana, he recibido una carta del Gobierno Regional Rhône Alpes y dentro de su programa "Proyecto ciudadano de los Jovenes", me otorga una beca de 2500€. Eso me ayudara muchusimo para seguir con mi proyecto Fotomexcabia en Francia.



Aucun commentaire: