vendredi 17 octobre 2008

France Inter ce soir 00h30

Hola,

Ce soir, je passerai sur France Inter dans le cadre de l'emmission Allô la Planète vers 00h30.

Pour les nouvelles, depuis hier au Salvador et en Amérique Centrale, il pleut sans discontinuer. La dépression tropicale risque de durer encore quelques jours... Le pays est en alerte jaune. Cela rend mon travail photographique un peu plus compliqué...

Le ministère de la Sécurité Publique m'a refusé l'accès aux prisons pour le motif que les les centres pénitenciers du pays sont "en alerte". Serait-ce pour les pluies? Je crois plutôt que le gouvernement n'aime pas vraiment que l'on fasse de la mauvaise publicité sur le pays, notamment en parlant des Maras...

En ce moment, je suis en négociations pour rencontrer d'autres Maras, mais qui sont dans la rue.

A bientôt

Jean-Félix

2 commentaires:

math a dit…

et zut, je t'ai loupé sur france inter. a bientot peff.

PEFF a dit…

Hey Math!

Pas de regret, je ne suis finalement pas passé! mais je repasse ce soir. A voir si tu peux me capter

A+

peff